Devenez

Responsable de groupe

En tant que responsable de groupe, vous exercez les mêmes activités de vente comme avant, en tant que conseillère. A la différence que maintenant vous êtes responsable pour un groupe que vous pouvez motiver et encourager avec vos expériences et connaissances.
Vous dirigez une équipe de 3 conseillères ou plus, que vous constituez vous-même. Vous la rencontrez lors de meetings mensuels et vous leur garantissez votre motivation et votre soutien.
La responsabilité complémentaire et le temps supplémentaire investi (à peu près 10 heures par semaine) sont naturellement honorés par Jenny Lane. Votre revenu augmentera de 1.000 € à 2.500 € par mois et vous bénéficiez de nombreux programmes d’incitation, tels que primes et voyages.

 

Success Stories :

Caroline Ulbrich, responsable de groupe

Je suis mariée et j’ai une fille presque adulte. Après mon bac, j’ai fait un apprentissage comme agente de voyages. Depuis 16 ans je travaille dans le secteur de la bijouterie.

A la recherche d’un nouveau challenge, j’ai fait la connaissance de la firme Jenny Lane. J’ai été immédiatement impressionnée par l’atmosphère cordiale dans l’entreprise et fascinée par ses bijoux innovateurs et uniques.

Je suis teamleader depuis 2012, mais je continue à présenter moi-même les collections à mes clientes et je me réjouis toujours lorsque je vois avec quel plaisir elles portent leur bijoux préférés.

Travailler avec de beaux bijoux, passionner ses conseillères et ses clientes, réussir dans son team, concilier sans problème famille et travail – tout cela sont les raisons pour lesquelles je me suis décidée pour ce travail de rêve avec ses bijoux de rêve.

Odette Neuberg, responsable de groupe

J’ai commencé l’activité de conseillère en 2001 et voilà déjà 14 ans que je fais partie de l’équipe Jenny Lane! Qui aurait pu imaginer cela?! :-)

L’activité comme conseillère est le métier idéal pour décrocher du quotidien et c’est d’ailleurs un grand plaisir de pouvoir présenter de beaux bijoux. Passer une belle et agréable soirée en gagnant de l’argent – que demander de plus?

Actuellement, je viens de franchir une nouvelle étape: Je suis devenue Teamleader et je peux déjà vous dire que cette nouvelle tâche va me procurer beaucoup de plaisir.

Sonia Neves, responsable de groupe

En 2014, à la recherche d’une activité supplémentaire pour arrondir mes fins de mois, j’ai découvert Jenny Lane sur Facebook.

La description de l’activité de conseillère m’a particulièrement attirée, puisqu’elle permet de concilier sans aucun problème ma vie familiale en tant que maman et mon emploi à temps partiel.

Comme j’adore les bijoux et j’aime rencontrer les gens, j’étais vite décidée. Ma carrière a également rapidement évoluée: En juin, j’ai démarré avec l’activité comme conseillère et me voilà – en janvier 2015 – Teamleader de mon propre petit groupe de conseillères!

En conclusion, je ne peux que conseiller à toute personne intéressée d’avoir le courage de tester l’activité de conseillère. Chez Jenny Lane, vous êtes encadrée par une superbe équipe.