L’entreprise familiale

C’est en 1990 que Robin Rockman a créé l’entreprise familiale Jenny Lane. Son épouse Didi est designer (jadis Cacharel et Jourdan) et c’est elle qui crée les bijoux qui, par leur exclusivité, donnent à la collection Jenny Lane le caractère unique. Leur fils Ira s’associe à l’entreprise et reprend dès 2000 une grande partie des responsabilités. Précieux sont également les services de Nathalie Zanolini. La créatrice, qui a fait ses études à Paris, assume continûment les designs Jenny Lane. Didi Rockman demeure responsable pour la sélection des collections.

La marque continue à se développer et en 2010 déjà, 11 pays ont pu être prospectés. La plus grande partie du chiffre d’affaires étant réalisé dans les pays de l’UE, il a été décidé de confier le stock et l’expédition des marchandises au Luxembourg chez ENVIE spécialiste dans le domaine de la “home party”, partenaire de distribution de longue date pour le Luxembourg et la Belgique.
Fin 2014, la famille Rockman vend les activités de la marque Jenny Lane à ENVIE. Depuis toute la gestion est faite depuis le Luxembourg.

Après 25 ans, l’entreprise est à nouveau dans les mains d’une entreprise familiale. Depuis 1998, les familles Thilmany-Kalny et Do Carmo sont des partenaires à succès de la marque Jenny Lane.
Nathalie Zanolini, designer et Didi Rockman, Creative Director, demeurent les têtes créatives pour les collections Jenny Lane.
Plus de 180 conseillères indépendantes dans 13 pays travaillent pour Jenny Lane. Les programmes de motivation exclusifs – voyages magnifiques, cadeaux de grande valeur, promotions généreuses – font de l’entreprise familiale une entreprise sociale avec un succès durable.

L’équipe au Luxembourg

Le nouveau siège de Jenny Lane se trouve au Sud du Luxembourg. Dans le nouveau bâtiment, construit en 2011 et ayant une surface de 2000 m2, 33 employés (dont 28 femmes) s’occupent de l’enregistrement des commandes, de la facturation, de l’expédition, du marketing et de la distribution dans notre pays.

L’équipe Jenny Lane

Plus de 200 personnes participent au challenge et au succès de Jenny Lane.
- Les conseillères
- Les Animatrices de groupe
- Les Sales Manager Nationales et Régionales
- L’équipe au Luxembourg
Et bien sûr toutes nos hôtesses et clientes

Notre philosophie d’entreprise

Notre philosophie est basée sur le principe de la vente directe au domicile de nos clientes. Nos conseillères présentent nos bijoux design dans le cadre d’une réunion à domicile. La possibilité de pouvoir toucher et tester les bijoux dans une ambiance agréable dans leur propre domicile est fortement appréciée par les clientes. Pas d’heures d’ouverture, pas de stress, au contraire: La conseillère s’aligne sur les disponibilités de son hôtesse et prends le temps nécessaire pour garantir à la cliente un service personnel et individuel.
L’entreprise Jenny Lane est membre actif des Associations de la Vente Directe en Suisse, en Belgique et au Luxembourg. Par cette affiliation nous pouvons garantir que nos conseillères respectent le code de déontologie de l’association et qu’elles encadrent chaque client correctement et de manière responsable.

logos_federations